jeudi 3 janvier 2013

Craquelins




Bonjour à tous!

De petits  gâteaux au chocolat croquant àet moélleux à l'intérieur à la fois enrober de sucre glace un vrai délice que j'avais préparer pour le réveillon et c'est maintenant que j'ai eu un de force,et m'installer devant mon PC pour les publiers afin de les partgez avec vous et j'épère que vous allez les dégustez avec plaisir. 






Ingrédients
200g de chocolat noir
100g de beurre
120g de sucre glace
3oeufs entiers
1cuillère à café de vanille
250g de farine
1 cuillère à café de levure chimique
120g sucre glace pour décorer 




Préparation 
Faites fondre le chocolat et le beurre dans une casserole sur feu doux,incorporez le sucre glace bien mélangez puis retirez du feu,laisser tièdir avant d'ajoutez les oeufs un à un tout en mélangeant,ajoutez la vanille et continuez de mélangez ensuite ajoutez la poitié de la farine,mélangez au reste de la farine la levure chimique ,versez sur lapréparation,couvrez la pâte avec un film alimentaire et laisser reposer 4 heure  au frigo.
Préchauffez le four à 180°.
Façonnez des boules de 20 à 25g ,les roulez dans le sucre glace , déposez sur un plateau allant au four une feuille de papier sulfurisé et déposez les biscuits,enfournez 15 à 20 min.