jeudi 7 novembre 2013

Calamar farci

Bonjour à tous,j'épère que vous allez bien oui ça fait bien longtemps que je n'ai pas publier,je vaismerattraper si dieu le veut.
Je débute par un calamar farci,une recette simple et trés facile à réalisée je rassure tous le monde!!! 






Ingrédients

Pour 4 calamars il nous faut des ingrédients pour la farce et aussi pour la sauce.

Pour la farce il faut:
1oignon
1bouquet de persil
1/2 verre de riz
sel et poivre


La sauce:

1/2 oignon

1 c à c d"huile
sel,1 c à c de poivre



Préparation:


Couper les tentacules du Calamar en petits morceaux et les mélager avec l'oignon haché, le persil ciselé, le riz, le sel et le poivre.

Farcir les calamars avec cette préparation et les fermer avec des cure dents en bois et résérver.

Dans une poele, faire revenir l'oignon haché dans l'huile, saler, poivrer et arroser de 2 verre d'eau. Y déposer les calamars farci, couvrir et laisser cuire a feu doux environ 20 minute.

Vérifier la cuisson en piquant les calamars avec un couteau, s'il rentre sans difficulté, éteindre le feu et
 Bonne dégustation.....




1 commentaire: