samedi 23 mars 2013

Pain perdu



Bonjour à tous,

Aujourd'hui,c'est week end et je me suis levée de bonheur,pour préparer du pain perdu.
Qui de nous n'as pas dans son placard du pain de la veille?
En générale je l'utilise pour faire de la chapelure,et comme j'aime partager,bla bla...je vous laisse avec la recette.




2oeufs
200ml de lait froid
3c à s de sucre 
1/2 c à c de vanille ou de cannelle (facultatif)
1 baguette de pain 
du beurre  et de la confiture 


préparation

Dans un saladier,mélanger les oeufs,le sucre,le lait et vanille ou cannelle(personnellement,je préfère parfumer).

Couper le pain en tranches,et les mettre dans le mélange.
Laisser imbiber une à deux minutes.

Raire fondre le beurre dans une une poêle,ensuite cuire les tranches de pain  des deux côtés,égoutté. 
Servir avec  de la confiture de votre choix.Bonne dégustation ..