lundi 18 mars 2013

Cookies marbrés





Bonjour à tous,,,,
J'espère que vous  allez bien????
 comme j'aime partager avec vous ,mes chères Amis(e),,,,
aujourd'hui,je vous présente mes délicieuses cookies marbrés aux pépites de chocolat et cacao.
Au faite avant d'oublier,pour la cuisson ,il est recommander de cuire les cookies 10mn,et comme j'ai fait une grande quantités,la dernière fournée,je l'ai laissée 15mn ,ils étaient croustillants à souhait , ils étaient  parfait  miam miam....  





Ingrédients

220g de farine
1/2 sachet de levure chimique
80g de sucre roux
30g de sucre cristallisé
1 oeuf
100g de pépites de chocolat
pâte à cacao
2c à s de cacao
3cl lait

Préparation 

Mettre la farine et la levure tamisée dans un dans un saladier et les deux sucre .
Diviser le mélange  dans deux saladiers ,incorporer le cacao dans le deuxième saladier.
Dan un bol,battre l'oeuf et le beurre fondu,diviser le mélange et incorporer la moitié dans le premier saladier.
Verser l'autre moitié dans la pâte à cacao puis verser le lait.
Incorporer dans première pâte(pâte blanche)les pépites de chocolat.
Prendre une cuillère à café de pâte noir et une autre de pâte blanche,soudez-les en formant des boules.Aplatir légèrement et déposez-les sur une tôle allant au four chemisée d'une feuille de papier sulfurisé ,bien espacer les cookies et enfourné 10 mn  à210°,




Bonne réalisation et très très bonne dégustation!!!!!!