lundi 26 novembre 2012

Mini-tartelettes au caramel



Bonjour!

Aujourd'hui,je vais partager avec vous, des tartelettes au caramel délicieuses, facile à préparer 
et économique ,je ne vous cache pas que je les avez préparer pour laid el fitr  et  je n'avez pas
l'occasion de les publier à cause du problème que j'avais  avec mon PC maintenant qu'il est
réparer,je vous la poste , j'espère que vous allez aimer . 




                          




Ingrédients

1 portion de pâte sucrée, vous trouverez la recette dans la page tartelettes aux fruits
1 boite de lait concentré
50 g amandes entières
50 g noix de cajou
En peut utilisé les noisettes ,des pistaches et le noix,exemple de chaque en dépose une amande
à coté une noix ,ensuite une pistache etc........






Préparation 

*Mettre la boite de lait dans une cocotte remplie d'eau , fermer la cocotte et laisser bouillir 
45 min .
*Retirez la boite de lait ,laisser refroidir avant de l'ouvrir.




*Abaissez la pâte à 5 cm d'épaisseur puis découpez des ronds et foncer des petits moules
carrés ,piquet la pâte avec une fourchette puis enfournez 10 à 15 à 170°.

                   
*Après cuisson , laisser refroidir avant de les remplir de caramel et les décorer de fruits secs 
comme sur photos.