lundi 13 mai 2013

Petites roses sucrées




Bonjour à tous,Je m'excuse du retard ,ça fait un bon moment que je n'ai pas publier , promis je vais me rattraper ...

Voici une délicieuse recette de biscuits facile en forme de fleur, idéale pour le café ,j'espère que vous allez appréciez tout comme moi !!!










Ingrédients

125 g de margarine ramollie
1oeuf
3 cuillères à soupe d'huile 
1/2 verre de sucre glace
1 cuillère à café de vanille 
1 cuillère à café de levure chimique
Farine

Décoration
sucre et pépites de chocolat

Préparation

Mettre dans un récipient,la margarine,le sucre glace et l'huile,et travailler le tout en pommade.

Ajouter l'oeuf et travailler toujours,ajouter la vanille, mélanger  la levure chimique à la farine et l'ajouter au reste du  mélange et ramasser la pâte jusqu'à obtention pâte molle.


Façonner des boulettes de la grosseur d'une noix puis,enrober la surface de sucre.

Inciser la surface avec un couteau,continuer l'opération jusqu'à obtention d'une petite rose.

Mettre au centre une pépite de chocolat et faites cuire au four préchauffer à 180° 10 à 15 mn jusqu'à dorure.








































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire