samedi 27 avril 2013

Flan de courgettes




  Bonjour,j'espère que vous allez bien!!!
            
   moi,je vais bien!!!!

aujourd'hui, il fait beau, le printemps est bien installer ha ha ha!!!! ça fait du bien !!!

Je vous présente: un flan courgettes à la crème qui fond dans la bouche,gratiner au four ,facile à réaliser!!!!

je vous laisse avec la recette......
  
                       







Ingrédients

1kg de courgettes
1oignon 
30 cl de crème fraîche
3 oeufs
quelques feuilles de menthe fraîche
sel,poivre,noix de muscade
chapelure,huile

Préparation

Laver,éplucher et couper les courgettes en cubes saler, poivrer ,puis les cuire avec dans une poêle avec un peut d'huile.  

Éplucher et couper l'oignon en petits morceaux et cuire dans un peut d'huile dans un peut d'huile.mélanger à la courgettes et verser le mélange obtenu dans un moule beurré.


Battre les oeufs avec la crème fraîche,ajouter le fromage après l'avoir écraser avec la fourchette ,saler,poivrer ,ajouter la menthe couper et quelques râpures de noix de muscade,verser sur les courgettes ,saupoudrer  de chapelure,et enfourner.
Bonne réalisation et bonne dégustation.....

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire